« Autres villes

         
Le site des sorties entre amis et rencontres amicales dans ta ville.
Nos Bons Plans »
Vacances inter OVS »
Grâce à ton aide, le site restera sympathique comme tu l'aimes !

Quel problème veux-tu soumettre à la communauté ?


Cette sortie est un doublon de :








Sortie n°1013201
Disiz la peste/concert voix de fête
Vidéo de la sortie
Organisateur
Date de la sortie
Heure de début
Vendredi 23 Mars 2018

Inscriptions & désinscriptions jusqu'à :
L'heure de la sortie
20:00
Descriptif de la sortie

DISIZ LA PESTE

Il y a 15 ans sortait le premier album de Disiz La Peste, « Poisson Rouge ». Et ça fait 15 ans qu’il rassemble les foules bien au-delà du Hip-Hop. Ses projets riches et variés ont inspiré plusieurs générations de rappeurs, car Disiz se renouvelle sans cesse et crée dans son sillage une vague sans précédent. Trop intelligent pour tomber dans les panneaux du ghetto, trop sensible pour ignorer les souffrances indélébiles, Disiz sait mieux que quiconque transgresser les modes et les genres musicaux. Son dernier album « Pacifique » est sans aucun doute le plus ambitieux et le plus complexe. Un disque inclassable, déroutant, viral, généreux, assumé. Sans fard, il nous y livre ses failles les plus intimes. Impossible de l’inscrire dans un registre à part entière, car il se nourrit d’influences plus qu’éclectiques : rap, électro, pop et même zouk se côtoient pour produire un style unique. Par ses textes à la fois nostalgiques, subtils et profonds, Disiz La Peste nous prouve une fois de plus l’étendue de son talent.

 

Disiz La Peste - Qu'ils ont de la chance

 

Disiz La Peste - Ça va aller

 

Disiz La Peste - Splash

 

Disiz La Peste - Autre espèce

 

Disiz La Peste - L.U.T.T.E

 

 

Plus d'infos & réservation: www.voixdefete.com

 

 

Salle Communale de Plainpalais

Grande scène

 

VENDREDI 23/03/2018

00H00

CONCERT DEBOUT 

Plein Tarif 40.-

Tarif AVS, AI, Chômeurs 35.-

Tarif Abonnés UNIRESO & Club Tribune 35.-

Tarif Etudiant 30.-

Tarif Membre ASMV 30.-

Tarif Carte 20 ans / 20 francs 27.-

 

Ce billet donne accès aux concerts de:

 


DAVODKA - 22H00
 

 

Riche de plus d'une décennie de textes et de concerts, Davodka a franchi les lignes qui séparent le rap confidentiel de la production nationale lors de la sortie de son album « la Mise au Poing » en 2015. Instantanément, le MC parisien passe de l’ombre à la lumière et devient un des artistes les plus prometteurs du hip-hop underground. Ne se limitant pas à ses facilités techniques évidentes, il met un point d’honneur à raconter dès qu’il le peut et à dénoncer dès qu’il le doit. Ces morceaux sont une alternance de tableaux urbains et de manifestes sociétaux, et certains osent y voir la fusion entre le sombre Hugo TSR et l’indomptable Sinik. Louvoyant entre la fierté et la déception, son univers est celui d’une génération qui rêve encore, mais quelques jours par année seulement. Passant sans cesse d’un phrasé borderline à des envolés stratosphériques, et d’une punchline vulgaire à un vers des plus purs, le rappeur déconcerte, mais séduit son public chaque jour plus nombreux.

 

Davodka - Flemme Olympique

 

 

ASH KIDD - 20H00

 

À travers son univers mélancolique et sombre, relatant fables modernes et désillusions, Ash Kidd se dévoile. Véritable révélation de ces dernières années, il aura fallu peu de temps au jeune Strasbourgeois pour que son flow mélodieux et ses productions vaporeuses s’imposent. Son troisième projet « Mila 809 » s’inscrit dans une démarche artistique dépeignant avec noirceur la précarité et la déchéance du quotidien. Mais son rap de crooner dévoile surtout un romantisme doux-amer. Ash Kidd chante l’amour de manière totalement décomplexée, sur des productions mélodiques et enivrantes, la plupart composées par ses soins. Ses punchlines sensibles embrassent plusieurs registres et esthétiques, de la chanson française au RnB. Mystérieux et discret, Ash Kidd a l’art de produire un rap à la fois doux et ténébreux. Ce concert promet d’être un grand moment du festival, tant son agilité à mêler langue française et beats embrumés est saisissante.

 

Ash Kidd - Nostalgie

 

 

+ SCYLLA x SOFIANE PAMART / ROX / GEULE BLANSH / KT GORIQUE

Hip-Hop // Vendredi 23 mars 2018 - 19h00 - Salle Communale de Plainpalais

Inscription pour plusieurs possible ?
Places
OuiEx: Pierre (+2)
10
Adresse exacte
Lieu de RDV
Pour connaitre le lieu précis du rendez-vous, connecte-toi !
Liste des inscrits (1/10 reste 9)
Sponsor
Liste d'attente
Personne
Pour t'inscrire à cette sortie, connecte-toi !
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !
Pour lire les commentaires ou en ajouter un, connecte-toi !
Pros : créez & placez votre publicité ici »

« Voir les autres

Viens discuter sur le forum


0.0332s